jeudi 2 septembre 2021

Entre aïkido et latin de cuisine : Appel aux bonnes volontés pour éviter le pire à venir... et inviter le meilleur à sa place


 « Le but suprême de l'aïkido est de laisser la force adverse se perdre dans le vide, s'épuiser d'elle-même, ou de faire en sorte qu'elle se retourne contre l'attaquant, mais d'une façon non agressive et non violente.

Cela nécessite une rééducation de tous les réflexes de défense dont l'objectif final est de n'opposer au danger que le vide par l'esquive et, mieux encore, de vaincre avant même que l'agression ne soit matériellement commencée. »


Aider à ester vaut mieux que protester, contester ou encore manifester. L’union fait la force, alors, imagine ce truc totalement incroyable... la suspension du déploiement de la 5 bidule-truc-machin prononcée par la Cour Suprême des Etats-Unis... C’est le but de l’appel d’Arthur Firstenberg et il importe vraiment d’y répondre et de le diffuser.

Parce que dans la foulée, il sera possible d’activer la procédure d’Exequatur... (wiki est incollable et explique ça très bien) et là, effet boule de neige garanti.

D’où le lien avec l’Aïkido... cet art martial totalement non violent !


👉🏼 Dans les tribunaux civils anglais et américains, l’ « amicus curiae » (ami de la cour) désigne une entité ou une personne  extérieure à une affaire judiciaire mais qui souhaite offrir au tribunal des informations, une expertise ou un point de vue pouvant influer sur l’issue du procès.


Extrait de l’appel d’Arthur :

« Nous avons la possibilité, en appel de la Cour d'appel du dixième circuit, de porter la question des effets des ondes radio sur la santé et l'environnement devant la Cour suprême des États-Unis cet automne. La Cour suprême n'acceptera d'entendre notre affaire que si nous parvenons à la convaincre qu'il s'agit d'une question d'une importance capitale et urgente pour la santé publique de la nation. C'est pourquoi nous avons besoin du plus grand nombre possible d'organisations, et d'organisations de types différents, pour rédiger ou rejoindre des mémoires d'amicus curiae (ami de la cour) en faveur de notre appel.

Si vous êtes lié ou affilié à une organisation qui pourrait souhaiter nous aider, veuillez contacter Kathleen Prlich, Esq, RN à <kmprlichesq@gmail.com>. Notre requête auprès de la Cour suprême doit être déposée avant le 25 octobre 2021, et tous les mémoires d'amicus en notre faveur doivent être déposés avant le 22 novembre 2021. » (traduction : deepl.com)


https://www.cellphonetaskforce.org/wp-content/uploads/2021/08/Amicus-briefs-needed-for-Supreme-Court.pdf



http://www.infoaikido.com/aikido/culture-generale/principes-de-laikido-base-sur-la-non-resistance/



Bien à vous

🌺🌿♥️

3 commentaires:

Nadège Rivière a dit…

Quand l’association Robin des Toîts fait le travail des autorités sanitaires et notamment celui de l’Anses, censée évaluer l’impact des ondes de radiofréquences de la technologie 5G...

https://www.robindestoits.org/attachment/2157681/

Nadège Rivière a dit…

« Selon la fréquence utilisée, le mode d’émission, l’énergie émise, ainsi que la forme et la durée des impulsions utilisées, les radiations électromagnétiques dirigées contre le corps humain peuvent provoquer de la chaleur et de graves brûlures ou même des modifications de la structure moléculaire des tissus qu’elles atteignent. Les tests réalisés ont démontré que des impulsions puissantes de micro-ondes pourraient être utilisées dans des armes destinées à mettre des êtres humains hors de combat ou même à les tuer. »


https://reseauinternational.net/la-menace-technologique-qui-pese-sur-les-peuples-se-concretise/

Nadège Rivière a dit…

Nul esclave ne l’est davantage que celui qui se croit libre sans l’être. (Goethe)

https://www.profession-gendarme.com/nul-esclave-ne-lest-davantage-que-celui-qui-se-croit-libre-sans-letre-goethe/