samedi 5 mars 2022

Des nouvelles du Grand Jury réuni par Reiner Fuellmich : le témoignage de Matthew Ehret



 « Au jour 6 de la procédure du Grand Jury par le Tribunal populaire de l'opinion publique, Matthew Ehret a témoigné couvrant Maurice Strong, Thomas Malthus, Francis Galton, Thomas Huxley, Adolf Hitler, Julian Huxley, UNESCO, Club de Rome, Organisation mondiale de la santé, John Holdren et d'autres, soulignant leurs liens avec les programmes eugéniques et de dépopulation.

[...]

Maurice Strong n'a pas seulement été l'un des principaux organisateurs du sommet de Rio, l'Agenda 2030. Il a également été co-fondateur du Forum économique mondial et secrétaire général de la première Conférence des Nations Unies sur l'environnement et la population en 1972. Très personnage important qui est également président de la Fondation Rockefeller, à cette époque, et chef de la Banque mondiale - comme l'un de ces technocrates clés qui vient de s'installer pour faire avancer les choses comme une sorte de tueur à gages.

Il a déclaré dans une interview en 1990:

« Et si un petit groupe de dirigeants mondiaux concluait que le principal risque pour la Terre vient des actions des pays riches ? Et si le monde veut survivre, ces pays riches devraient signer un accord réduisant leur impact sur l'environnement. Vont-ils le faire ?

Je le cite ici.

« La conclusion du groupe est 'non'. Les pays riches ne le feront pas. Ils ne changeront pas. Alors, pour sauver la planète, le groupe décide : Le seul espoir pour la planète n'est-il pas que les civilisations industrialisées s'effondrent ? N'est-ce pas notre responsabilité d'y parvenir ? »


https://changera3.blogspot.com/2022/03/matthew-ehret-comment-leugenisme-sest.html

28 commentaires:

Nadège Rivière a dit…

https://guyboulianne.com/2022/03/04/le-chancelier-allemand-olaf-scholz-repond-a-la-russie-de-vladimir-poutine-le-prince-de-rosch-meschec-et-tubal-selon-le-prophete-ezechiel/

Nadège Rivière a dit…

Qu’est-ce que la loi ASPA ou comment se mettre à l’abri de la loi ? Et pourquoi Reiner Fuellmich n’a pu saisir la Cour Pénale Internationale de La Haye ?

Avec la chute des tours jumelles en septembre 2001 et l’inauguration sur leurs décombres de « Ground Zero », il semble que bien des choses aient changé. Et motif de se protéger, les États-Unis d’Amérique ont réalisé un véritable renversement de table en matière de relations internationales.
Ainsi, en est-il du rôle de la Cour Pénale Internationale, qui fit l’objet d’une loi promulguée par WGB le 3 août 2002. Bien sûr, la péquine moyenne que je suis l’ignorait et c’est avec consternation que je le découvre en ce début de Mars 2022, soit vingt ans plus tard.

À la lecture des documents que j’ai glanés sur le sujet, je comprends mieux pourquoi depuis moins de deux ans, tous ces avocats et leurs nombreux plaignants se sont cassés les dents aux portes de cette « juridiction pénale internationale permanente, et à vocation universelle, chargée de juger les personnes accusées de génocide, de crime contre l'humanité, de crime d'agression et de crime de guerre. »

Pourtant, nemo censetur ignorare legem (nul n’est censé ignorer la loi) ! Si certains l’ignorent, d’autres la connaissent parfaitement se donnent les moyens de la dicter et de s’en faire une belle cape d’impunité.

Nadège Rivière a dit…

« L'American Service-Members' Protection Act (« Loi pour la protection des membres du service américain » en français) est une loi américaine proposée par le sénateur Jesse Helms le 20 mai 2002, adoptée par le Congrès en août 2002 dans le cadre du Supplemental Appropriations Act for Further Recovery From and Response To Terrorist Attacks on the United-States et promulguée par le président George W. Bush le 3 août 2002[1]. L'objectif déclaré de la loi est de protéger les membres du gouvernement américain, de l'armée américaine et d'autres officiels responsables de toute poursuite par la Cour pénale internationale, à laquelle les États-Unis n'adhèrent pas. La position des États-Unis fait consensus au sein des deux grands partis de gouvernement, les Démocrates et les Républicains, la loi ayant été soutenue par 397 voix contre 32 à la Chambre des représentants et par 92 voix contre 7 au Sénat[2].
La loi sert à affaiblir la position de la Cour pénale internationale (CPI) à La Haye, car elle protège les citoyens américains de l'extradition à la CPI. Par ailleurs, le président américain est habilité à adopter tous les moyens nécessaires, y compris les invasions militaires, pour libérer un citoyen américain inculpé devant la CPI. La loi est donc aussi ironiquement connue comme « Loi d'invasion de La Haye » puisque la libération par la force de citoyens américains ne pourrait être accomplie que par une invasion de la ville de La Haye.
https://fr.wikipedia.org/wiki/American_Service-Members%27_Protection_Act

Nadège Rivière a dit…

Analyse du phénomène par la FIDH, fédération internationale pour les droits humains :
https://www.fidh.org/fr/regions/ameriques/etats-unis-d-amerique/LES-ETATS-UNIS-EN-GUERRE-CONTRE-LA

Nadège Rivière a dit…

Lu sur reseauinternational ce matin

Mesures Covid : Plainte pénale pour génocide déposée à La Haye

Sandrine
5 mars 2022 9 h 02 min
Les plaignants ont « oublié » d’y joindre la Russie et ses responsables pourtant pas en reste avec le vaccin Sputnik V à adenovirus recombinant, assez similaire à celui d’AstraZeneca.
En décembre 2020, le RDIF Russian Direct Investment Fund, fonds gouvernemental qui finance Sputnik V, a signé un mémorandum de coopération avec le géant pharmaceutique anglo-suédois AstraZeneca, auquel est mêlée la fameuse famille Wallenberg de Suède (financement du nazisme, Bilderberg, vaccins et logistique, recherche biomédicale, traitement de l’eau etc etc). Le directeur du Gamaleya Center produisant Sputnik V, Alexander Gunzburg, l’a vendu comme ayant une efficacité illimitée, avant de changer d’avis quelques mois plus tard (limitée à 2 ans) puis encore plus tard (renouvellement tous les 6 mois).
.../...

Nadège Rivière a dit…

.../...
Herman Gref, ou Gräf, le CEO de la SBERBANK – la plus grande banque de Russie- élu au Conseil d’Administration du WEF de Davos et proche de Klaus Schwab, a joué un rôle clef dans la genèse de Sputnik V, accordant des garanties financières aux institutions scientifiques le développant (investissement de 13.5 millions de USD). https://www.interfax.ru/russia/696979 (en langue russe). 
Poussé ses 300.000 employés à une vaccination quasi forcée, je ne développe pas ici. Puis en 2020 participé à une campagne marketing visant à convaincre les russes qu’une vie normale était impossible sans vaccination. « СберВакцинация. ПОРА! » sur YT (en russe également, mais sans équivoque).
En Juillet 2020, la SBERBANK et VISA ont testé une solution biométrique pour les paiements dans certains cafés de Moscou, où les utilisateurs réglent l’addition en fixant une caméra liée à un terminal de paiement. Avec le projet de développer le paiement par reconnaissance faciale dans 100 supermarchés de Moscou et Krasnodar.
Curieusement, la SberBank a priorisé le développement de ces systèmes de données biométriques alors que le Coronavirus ne faisait que commencer à s’épandre dans le monde, et en février 2020 (!!) elle informait le Gvt russe qu’elle plannifiait de créer une technologie de reconnaissance faciale sur visage masqué, s’enquérant de savoir comment « procédaient leurs collègues chinois ». En Mai 2020. la SB informe qu’elle est prête à implémenter son système de reconnaissance faciale masquée dans les écoles et Universités russes, et prise de température. « Si la température s’avère trop haute, ou le système ne reconnaît pas l’enfant, il ne passe pas le tourniquet ».
La technologie est développée depuis plusieurs années en Russie. Tiens donc.
En 2019 le Ministre de l’Education annonce que toutes les écoles russes en seront dotées en 2024.
Et malgré un sondage Internet auprès de 1.4 million de russes, annonçant 92% contre le QR code comme anti-constitutionnel, (https://newdaynews.ru/voting/459.html), et une farouche résistance de la population (certains orthodoxes parlent même de schisme si le haut clergé continue de se plier à cette épidémie de peur, de mensonges et de trahisons), le Gvt de Poutine ne dessert pas les crocs, et considère sans conteste le QR Code comme l’inéluctable doctrine sur laquelle sera basée la société de demain et déjà là pour la plupart (pour les banques en ligne, commerces, écoles, transports, y compris celui de la Santé avec le QR Code rattaché au NSS). 
La société russe ne plie pas, c’est pourquoi de plus grands pouvoirs ont été octroyés à la Police russe, interdisant les manifestations pacifistes, qund par ailleurs on teste le vote électronique pour que Russie Unie puisse péreniser sa majorité la Douma.
https://reseauinternational.net/mesures-covid-plainte-penale-pour-genocide-deposee-a-la-haye/

Nadège Rivière a dit…

En complément de l’intervention de Matthew Ehret qui est assez brouillonne et sans doute traduite à la va-vite, ces deux articles rédigés en français et publiés en 2009 sur le sujet de l'eugénisme, du darwinisme social et des programmes dits de « dépopulation »
https://les7duquebec.wordpress.com/2009/08/04/eugenisme-darwinisme-social/
https://les7duquebec.wordpress.com/2009/08/11/eugenisme-et-l%e2%80%99agenda-de-depopulation-mondial/

Nadège Rivière a dit…

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/03/lempire-britannique-existe-toujours.html

Anonyme a dit…

Nadège
Oui il y a un plan et celui du Nouvel Ordre Mondial.
Tout, absolument tout est sous contrôle en France. Et pas que dans la guerre du Covid (expression de micron pour terroriser ) et la guerre en Ukraine.La France est un des pays où la désinformation est totale.
En France aucun gross média ne parle du tribunal réuni par Reiner Fuellmich.
Et à ma connaissance pas de médias alternatifs, ils n'ont pas suffisamment de réseaux pour être bien informés ( sauf peut-être le petit SalonBeige par ses réseaux catholiques ? )
Finalement, seuls les spécialistes sont informés mais ils sont empêchés de diffuser les vérités.
Charles Gave est l'un de ceux-là, et il s'étonne à juste titre que les questions monétaires ne soient pas étudiées par les politiques. Outre IDL il est très présent dans des médias alternatifs.
Pour le Covid, les déclarations du docteur Malone ( inventeur de la technologie ARN ) ne passent pas en France. Or il ne cesse d'expliquer l'extrème dangerosité des produits ARN élaborés pour le Covid.
Pas plus que les propos des professeurs Montagnier, Raoult, Péronne etc. n'ont été écoutés : il a suffi de les déconsidérer à coups de bobards et de matraquages gouvernementaux.
La non-utilisation de médicaments pour soigner est un des crimes-d'Etat impuni.
Quasiment toute l'Afrique ( sauf au nord et au sud, pays “développés” ) utilise l'HCQ et le virus n'a pu s'y développer. Aux Indes ils ont vaincu le virus avec l'HCQ. Aux EUA l’HCQ et l’Ivermectine sont librement utilisés et les résultats remarquables sont avérés. Etc. Blackout en France.
J'ai fait la liste des méfaits des dirigeants en matière de Covid : elle prend plusieurs pages ! La plupart de leurs “décisions” proviennent des mondialistes : elles ont été identiques dans les pays sous contrôle direct du Nouvel Ordre Mondial, et prises en même temps.
D'autres scientifiques ont eu moins de "chance" : comme le docteur Andreas Noak décédé mystérieusement après avoir révélé la présence de graphène dans les produits ARN :
Des nano-rasoirs en graphène ( 50 nano/mm sur 0,1 nano/mm ) sont véhiculés par le sang qui découpent les veines ! D'où ces attaques cardiovasculaires mortelles, particulièrement de sportifs car leur circulation sanguine s'accélère pendant l'effort :
https://southfront.org/video-graphene-hydroxide-in-the-mrna-vaccine-vial-assassination-of-dr-andreas-noack/
D'où aussi les tremblements et convulsions car le graphène est conducteur de l’électricité. Et le dérèglement de femmes ; elles ont constitué u mouvement.

Anonyme a dit…

Nadège
Oui il y a un plan et celui du Nouvel Ordre Mondial.
Tout, absolument tout est sous contrôle en France. Et pas que dans la guerre du Covid (expression de micron pour terroriser ) et la guerre en Ukraine.La France est un des pays où la désinformation est totale.
En France aucun gross média ne parle du tribunal réuni par Reiner Fuellmich.
Et à ma connaissance pas de médias alternatifs, ils n'ont pas suffisamment de réseaux pour être bien informés ( sauf peut-être le petit SalonBeige par ses réseaux catholiques ? )
Finalement, seuls les spécialistes sont informés mais ils sont empêchés de diffuser les vérités.
Charles Gave est l'un de ceux-là, et il s'étonne à juste titre que les questions monétaires ne soient pas étudiées par les politiques. Outre IDL il est très présent dans des médias alternatifs.
Pour le Covid, les déclarations du docteur Malone ( inventeur de la technologie ARN ) ne passent pas en France. Or il ne cesse d'expliquer l'extrème dangerosité des produits ARN élaborés pour le Covid.
Pas plus que les propos des professeurs Montagnier, Raoult, Péronne etc. n'ont été écoutés : il a suffi de les déconsidérer à coups de bobards et de matraquages gouvernementaux.
La non-utilisation de médicaments pour soigner est un des crimes-d'Etat impuni.
Quasiment toute l'Afrique ( sauf au nord et au sud, pays “développés” ) utilise l'HCQ et le virus n'a pu s'y développer. Aux Indes ils ont vaincu le virus avec l'HCQ. Aux EUA l’HCQ et l’Ivermectine sont librement utilisés et les résultats remarquables sont avérés. Etc. Blackout en France.
J'ai fait la liste des méfaits des dirigeants en matière de Covid : elle prend plusieurs pages ! La plupart de leurs “décisions” proviennent des mondialistes : elles ont été identiques dans les pays sous contrôle direct du Nouvel Ordre Mondial, et prises en même temps.
D'autres scientifiques ont eu moins de "chance" : comme le docteur Andreas Noak décédé mystérieusement après avoir révélé la présence de graphène dans les produits ARN :
Des nano-rasoirs en graphène ( 50 nano/mm sur 0,1 nano/mm ) sont véhiculés par le sang qui découpent les veines ! D'où ces attaques cardiovasculaires mortelles, particulièrement de sportifs car leur circulation sanguine s'accélère pendant l'effort :
https://southfront.org/video-graphene-hydroxide-in-the-mrna-vaccine-vial-assassination-of-dr-andreas-noack/
D'où aussi les tremblements et convulsions car le graphène est conducteur de l’électricité. Et le dérèglement de femmes.

Anonyme a dit…

Une banque russe présidée par un Allemand : alors la politique vaccinale de cette banque ne m'étonne pas.
Car une explication du Nouvel Ordre Mondial, à laquelle je me suis rallié, place les grands banquiers américains à la tête du NOM.
Ils sont les uniques actionnaires de la FED et ainsi ils sont propriétaires de tous les Dollars en circulation. Et donc ils sont les " Maîtres du monde ". Je ne développe pas : ma démonstration est dans les commentaires à l'article de JB Noé " Ukraine : 5 leçons pour l'Europe " dans la partie Géopolitique du blog de C. Gave. Ils sont copiables.
https://institutdeslibertes.org/ukraine-cinq-lecons-pour-leurope/

Je pense que Schwab aura approché également Poutine, ils se connaissent bien à en visionner leur conversation au dernier forum du Forum Économique Mondial. ( Visio conférence accessible sur le site du FEM en version française.)
Poutine y lit un texte préparé qui n'est pas mondialiste du tout.

Mais si j'interprète correctement vos informations avec ce Herman et Sputnik V, le gouvernement de Poutine n'aurait pas eu connaissance du projet vaccinal des mondialistes qui est développé par Bill Gates ( en son nom pour ne mas mouiller les grands banquiers ) ? Cela me laisse perplexe mais je lis bien que la Russie serait tombée, dans ce cas dans le piège de la vaccination, avec QRcode etc.

At last but not least, les Russes ont développé un vaccin conventionnel et non un produit génétique synthétique ARN ! ! !
Ce qui change tout et a ruiné le plan mondialiste. La population russe échappe ainsi aux " lames de rasoirs nanométriques en GRAPHÈNE " qui découpent les veines !!! Cf. les travaux du docteur autrichien Andreas Noack rapportés par Pablo Campra
https://www.globalresearch.ca/graphene-oxide-detection-aqueous-suspension/5749529

Noack a publié une vidéo très pédagogique à ce sujet mais je ne la retrouve plus. Je l'ai trouvée chez Strormfront, et elle m'a conduit à celle-ci qui explique sa mort suspecte :

https://southfront.org/video-graphene-hydroxide-in-the-mrna-vaccine-vial-assassination-of-dr-andreas-noack/

Dominique

Anonyme a dit…

Désolé, j'ai pensé que mon message avait disparu à l'envoi. D'où le doublon.
Dominique

Anonyme a dit…

Nadège
Je me méfie des articles des 7duQuébec du fait de son idéologie. Il faut chercher les biais.
Dominique

Anonyme a dit…

Nadège,
Comment avoir des nouvelles du tribunal populaire sur le corona ? Je ne trouve pas ( avec metager . de qui ne censure pas ) d'informations en françaus.
Un site officiel en allemand anglais :
https://corona-ausschuss.de/en/
Odyssée passe des vidéos en allemand anglais :
https://odysee.com/@Corona-Investigative-Committee:5
Censure totale en France sur le net et/ou désintérêt des médias alternatifs francophones ?
Dominique

Nadège Rivière a dit…

Du darwinisme juridique ?
L’empire veut oblitérer le « droit international » au profit d’un « « ordre international fondé sur des règles », qui peut signifier n’importe quoi et dépend entièrement de l’interprétation qu’en fait la structure de pouvoir dominante dans le monde. »

https://www.entelekheia.fr/2022/03/19/le-droit-international-perd-son-sens-quand-il-ne-sapplique-quaux-ennemis-des-usa/

Anonyme a dit…

Excellent cet Entelekheia.
En fait le "droit international" a été créé par et pour les maitres du monde. Par exemple, ils ont créé le Tribunal Pénal International... et en même temps ils ont interdit à leurs complices ( qu'ils ont placé au gouvernement des ) EUA de le reconnaitre, afin que les Américains ne risquent jamais d'être inculpés par le TPI.
Ce n'est pas une question d'interprétation du droit : le "droit intermational" n'est pas un droit mais une arme juridique de l'empire travestie en droit.
Dominique

Nadège Rivière a dit…

Je n’en ai pas la moindre idée... Et pendant ce temps-là, les autres courent toujours.

Nadège Rivière a dit…

Saviez-vous que c’est Soros qui a créé le TPI ?

Anonyme a dit…

Je ne le savais pas. Décidemment vous savez beaucoup de CHOSES :-)
Cela ne me surprend pas. En tant que membre de l'organisation suprême des maîtres du monde ( le CFR ) Soros exécute ce que le gouvernement américain ne veut pas faire en son nom. Ce qui permit aux EUA de ne pas reconnaître le TPI afin de ne pas être placé sous la juridiction du TPI.

Nadège Rivière a dit…

Je l’ai lu sur la fiche wiki du TPI je crois bien. Ou ailleurs peut-être je ne sais plus.

Anonyme a dit…

Voici une nouvelle : en France, une avocate française membre du Grand Jury du tribunal de R Fuellmich a été arrêtée de bon matin par la police !
https://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/lavocate-virginie-de-araujo-recchia-arretee-garde-a-vue
Dominique

Anonyme a dit…

https://www.francesoir.fr/videos-videos-ne-pas-manquer/jour-2-du-tribunal-populaire-de-lopinion-publique

Le tribunal est parti du bon pied en implicant les grands banquiers de la City et Wall Street.
Dominique

Nadège Rivière a dit…

https://www.crashdebug.fr/grand-jury-tribunal-de-l-opinion-publique-reiner-fuellmich

Nadège Rivière a dit…

Un petit air de « campagne des cent fleurs »...

Nadège Rivière a dit…

Seule la démonstration de la tromperie et de la fraude pourrait être recevable. Choisir comme ligne d’attaque le contenu des fioles c’est se heurter de front au « secret des affaires » que les lobbyistes sont parvenus à imposer au profit... du profit.

Nadège Rivière a dit…

« Lorsque les personnes ne reçoivent pas les vraies informations, ils ne se rendent pas compte de la tromperie qui a lieu et ils ne donnent pas un véritable consentement. C’était une astuce, une ruse pour les amener à accepter une tromperie depuis le début. »
https://bouddhanar.blogspot.com/2022/04/la-population-est-soumise-des.html

Nadège Rivière a dit…

https://www.profession-gendarme.com/wp-content/uploads/2022/04/GrandJurySummary1.pdf

Nadège Rivière a dit…

Pendant que l’attention est détournée, cet intervenant témoigne et malgré la mauvaise qualité du son, ses propos sont capitaux. Un effort s’impose donc.
https://rumble.com/vz2ddh-reiner-fuellmich-exposes-massive-military-deaths.html