samedi 26 octobre 2019

Le prix du combava

Ne cherchez pas dans cet intitulé un jeu de mot quelconque. J’écris ce post pour partager ma surprise lorsque je suis passée, il y a quelques jours, devant l’étalage de fruits et légumes où trônaient de jolis petits paquets contenant des combavas originaires de l’île de beauté. Les agrumes, bosselés et conditionnés par deux, y sont proposés à un prix astronomique, voir tout à fait exorbitant pour la réunionnaise moyenne. Je me suis contentée de gratouiller avec l’ongle le zeste de l’un d’entre eux afin de humer son parfum et puis, dégainant mon téléphone intelligent, j’ai pris une photo et j’ai continué mes courses en pensant aux trois combavas que ma sœur m’a rapportés et que j’ai glissé dans une boîte hermétique et mis au congélateur.
J’ose espérer que le prix indiqué vaut pour la paire...


Aucun commentaire: