mardi 23 novembre 2021

Ma sœur la trouve « gore limite »



À défaut de trouver à m’employer⚓️, je renoue avec mes anciennes amours ⚓️⚓️ et j’élabore des recettes de gelées, de confitures et de préparations pour la plupart tout à fait inédites et pour lesquelles j’emploie exclusivement des baies et des fruits que je récolte moi-même.

Ici, ça n’est pas franchement flagrant mais c’est une gelée de Chenin à la prunelle et à la pomme qui est en cours de réalisation. Une fois cuite, je suis résolument fan de sa couleur et de sa saveur mais côté texture, elle mériterait une seconde cuisson... 

Lorsqu’elle sera au point, elle fera merveille aux côtés de fromages de chèvre ou de brebis... C’est en tout cas ce que pense Arthur, un mien ami, jeune chef bourré de talent et qui comptera [très bientôt j’espère] parmi mes premiers clients.


Bien à vous !

🌺🌿♥️


⚓️ http://sous-les-lambrequins.blogspot.com/2021/08/le-jeunisme-toutes-les-sauces-cest-quoi.html

⚓️⚓️ http://sous-les-lambrequins.blogspot.com/2021/10/en-attendant-la-fin-des-vendanges.html

Aucun commentaire: