vendredi 3 septembre 2021

Lettre de Marie de Plume à son ami de Bretagne


 Cher X,


Merci pour ton long email… C’est tout une lettre! Tu me racontes plein de choses et ça m’a fait plaisir, merci!

(…) Les valeurs de la famille semblent avoir disparu, la transmission ne se fait plus… Oui, tu as raison, il faut vivre, et tout faire pour avoir droit à la vie… se battre pour chaque seconde, chaque minute, chaque jour, chaques semaine, chaque année en plus, car il n’y a rien de plus précieux.

C’est pourquoi je sais que nous allons vivre en ‘parias’ et beaucoup d’autres que moi sont résignés à le faire. Car aux dernières nouvelles, et on le sait depuis le mois de Juin avec des chercheurs d’universités espagnols et argentins, il y a de l’oxyde de graphène, des parasites et d’autres ingrédients du diable dans ce que tu t’es fait injecté… Voir l’analyse et spectroscopies avancées du Dr Robert Young (ici en français):

https://www.cielvoile.fr/2021/08/la-microscopie-electronique-a-balayage-et-a-transmission-revele-la-presence-d-oxyde-de-graphene-dans-les-vaccins-contre-le-cov-19.ht

C’est abhérant que tu aies pu accepter cela pour aller à un concert ou à la terrasse d’un café. Être en vie et être debout, c’est tout de même plus important, non? Pardonne-moi de t’écrire cela. Mais hélas, aussi longtemps que je vivrai, et te considérant comme mon ami, je ne pourrai m’empêcher de te dire les choses telles qu’elles sont. Et encore, je ne te dis pas grand-chose!

Pour profiter de ta vie, comme tu dis, il va falloir que tu dises non aux autres doses. Comme tu l’as fait récemment: “j’ai dit stop pour la semaine prochaine, j’ai dit halte à tout”… C’est bien, mais il faut le faire également avec ce poison liquide.

Je demandais récemment à des gens:

– “Qu’est-ce qui est pire que d’être mort ?”

– “Je ne sais pas”, m’a-t-on répondu.

– “Eh bien c’est d’être un mort… vivant.”

Peut-être qu’un jour certains comprendront que tous ceux qui décèdent actuellement des suites du ‘vaccin’ auront eu bien de la chance…

– Ah, les veinards, dira-t-on!

Car ceux qui ont été piqués mais n’en sont pas morts, ceux qui restent, ceux-là sont destinés à obéir à l’Intelligence Artificielle, à fusionner avec la machine, la matrice, et leur âme est déjà piratée.

Lorsque tout le monde aura compris que ces fioles ne contiennent rien d’autre que les ingrédients d’un transhumanisme forcé…

Lorsque tout le monde aura compris que la zombification et l’esclavage a débuté en 1996 avec les télephones portables et que toute la technologie sans fil qui s’étend à présent à toutes choses, à tout objet et à toute personne est ce qui nous achève et nous met à genoux…

Alors enfin y aura-t-il peut-être un peu d’espoir et peut-être pourrons tenter de retrouver nos âmes et notre humanité.

A ce que je dis plus haut, quelqu’un m’a répondu:

“Cette prétendue fusion entre notre intelligence et l’ “Intelligence” artificielle, annoncée par les tenants du trans-humanisme, n’aura jamais lieu!”

J’ai alors répondu ceci:

– J’aimerai tant pouvoir vous donner raison! Hélas, par “transhumains”, il faut en réalité traduire “sous-hommes” dépourvus d’âmes, téléguidés et zombifiés. L’oxyde de graphène présent à 99% dans ces poisons est le fameux “neural lace” dont parlait Elon Musk.

Vous ne semblez pas au fait de la technologie actuelle, du ‘smart grid’, 5G (bientôt 6G) et satellites, déjà en place pour prendre le contrôle du cerveau de populations entières. Ceci avec l’aide de data centers géants situés au fin fond de l’Utah!

Non, nous ne nageons pas en plein délire, ce n’est pas de la science-fiction, c’est la réalité de l’humain augmenté, l’humain 2.0, la création de S.I.Ms (Substrate Independant Minds), de “Human Digital Twins”, l’humain manipulable et corvéable à merci, celui dont ont rêvé nos élites pendant si longtemps…

Toute cette technologie est déjà là.

Je vous invite donc à faire vos propres recherches et à visiter au passage le site de ces cinglés avec leurs “copies conformes” (le graphène, c’est du carbone!) ici: https://carboncopies.org

Toute cette technologie existe bel et bien. Et c’est pourquoi ils veulent vacciner tout le monde. Prendre le contrôle de ton cerveau, télécharger et ‘uploader’ toutes tes pensées, tes émotions etc., de façon à faire une émulation ou un double numérique… pour pouvoir mieux le contrôler à distance. Plus besoin de chirurgie – c’est de la lobotomie numérique!

Nous savons qu’ils ont investi des milliards de dollars des contribuables américains pour un super ordinateur ou centre de données dans l’Utah. Ce centre de données (NSA Mission Data Repository) nécessite près de 2 millions de gallons d’eau par jour pour être refroidi, et quelques dizaines de tonnes de réfrigérant pour démarrer et a été construit en 2012 :

https://www.wired.com/2012/03/ff-nsadatacenter/

C’est l’un des plus puissants au monde, qui peut traiter des yottabytes de données. Un yottabyte est un septillion d’octets – si grand que personne n’a encore inventé un terme pour la magnitude supérieure. Toutes les connaissances et toute la mémoire du Monde depuis l’aube de l’humanité n’occuperaient qu’une infime fraction de cette mémoire. Le reste de cette mémoire sera occupé en grosse partie par les doubles numériques de chaque habitant de cette planète… du moins, tous les vaccinés.

Voilà, j’espère que cela te fera réfléchir un peu.

J’espère que tu comprendras que la vie que nous avons connu n’est plus aussi simple qu’avant et que certaines choses sont beaucoup plus obscures que tu ne le crois. Ici, tout va bien. Nous sommes déjà des parias, grace aux gens qui comme toi ont voulu bien faire et obéir aux injonctions et aux injections… Je ne te fais aucun reproche, car c’est tellement plus facile d’obéir, alors je comprends.

Mais rendre les armes, aujour’dhui, c’est rendre son âme!

Bonne journée et… profite bien de ta “liberté” (conditionnelle).


Ton amie Marie,


Paria et fière de l’être!

——————————


Marie de Plume s’exprime ici :

https://liberez-vous.weebly.com/


——————————-

Prenez soin de vous et n’oubliez pas les autres et tout le reste...


Bien à vous

🌺🌿♥️

Aucun commentaire: