samedi 30 avril 2022

Ce dîner au Chenin m’a mise en joie et cette vidéo sur la chaîne de Jeannetraduction, a.u.s.s.i !!!


 

Comme monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir, autrement dit « naturellement », j’ignorais que j’étais une « auto-penseuse ». Et à la veille du mois de mai, vous n’imaginez pas à quel point cette prise de conscience me réjouit !

Exit les complotistes* et les théoriciens du complot des catalogues des services de renseignement d’outre-Atlantique mais pas que, place aux auto-penseurs réalistes.

https://rumble.com/vgwufj-ayez-le-courage-dtre-complotiste-.html


Dans le même ordre d’idée**, j’avais beaucoup apprécié la publication de l’idiot du village à propos du génie du complotisme*** publiée en juin 2020. 

http://lidiotduvillage.org/2020/06/05/le-genie-du-complotisme/


*le correcteur de l’application « notes » de mon s.m.a.r.t me suggère de substituer à ce mot qu’il souligne en rouge le mot « comploteur ». Je déclare à qui veut bien me lire, que je ne complote rien du tout. Mon unique credo : paix, amour, harmonie pour toutes et tous + chaque vie est une vie et chacune mérite le respect.

**le s.m.a.r.t bidule me propose ici de dicter mon texte, ce que je décline because il est fort tard et je préfère le rédiger plutôt que de fournir à l’I.A le son de ma voix, céder à la facilité et devoir repasser pour corriger mes mots qu’elle aurait interprété et orthographié à sa guise

***proposition du correcteur : « complot idem », qui me conforte dans l’idée que ce terme est lui aussi vide de sens et que ce n’est qu’une arme de destruction massive de la pensée et de l’intelligence naturelle.


Vincit omnia veritas et bien à vous !


🌺🌿♥️

1 commentaire:

Paul-Emic a dit…

le terme "complotiste" est particulièrement mal choisi mais il faut dire que ce sont les comploteurs et leurs idiots utiles qui nous l'ont attribué. Avant on disait plutôt "lanceur d'alerte" et c'était globalement bien vu par l'opinion publique