mardi 26 avril 2022

La vie des hauts et débat ?



À l’heure où la parole s’étiole, les commentaires se font rares et où il n’est plus question que de « vérités alternatives », cette jeune femme, elle, donne de sa personne, expose son visage et fait entendre sa voix.

Outre son courage et sa détermination évidente, elle fait preuve d’une grande clarté et d’un esprit d’analyse et de synthèse remarquables. 


https://la-verite-vous-rendra-libres.org/macron-et-la-toile-daraignee-altantiste-imperialiste-et-eugeniste/

7 commentaires:

Paul-Emic a dit…

elle officie également comme traductrice ─ sous le nom de Jeanne Traduction ─ pour nous faire lire des documents qui sinon seraient hors de la portée de beaucoup.

Nadège Rivière a dit…

Elle est vraiment brillante et son travail mérite d’être connu du plus grand nombre. Merci pour l’info, je me demandais comment la trouver sur la toile.

Anonyme a dit…

Très intéressante chaine sur rumble, elle ne risque pas d'être censurée :-)
Ce projet de gouvernement mondial est développé par les grands banquiers anglais depuis le 18ème siècle, et ils ont déménagé aux EUA, après la Grande Guerre.

L'Empire du Mal dirige depuis New-York : les EUA, le Commonwealth, les pays du traité de l'UE, le Japon et d'autres paus soumis en Amérique latine, Asie etc.

Anonyme a dit…

L'eugénisme, récent, serait un de leurs moyens pour réduire des populations, comme l'injection de faux vaccins, les virus, les famines, les guerres, etc. No limit car c'est un projet messianique.

Nadège Rivière a dit…

Anglais ? J'étais persuadée que ces banquiers n’avaient cure des frontières... alors leur assigner une nationalité n’aurait pas beaucoup de sens !

Nadège Rivière a dit…

Je ne sais pas ce que vous entendez par « récent ». Je situerais l’affaire à l’époque de Darwin. Et vous ?

Nadège Rivière a dit…

Grand merci beaucoup 1000 fois Dominique de m’avoir indiqué où trouver la production de Jeanne.
Cette vidéo que je viens juste de visionner tombe à point nommé et me mets tellement en joie que si je vous avais à portée de main, je m’empresserais de vous serrer dans mes bras (en tout bien tout honneur, cela va sans dire) !
https://rumble.com/vgwufj-ayez-le-courage-dtre-complotiste-.html