lundi 16 août 2021

Et si nous faisions tous connaissance ?


 Au lendemain du jour de l’Ascension, la situation parait désespérée mais, fort heureusement...

Tout n’est pas encore perdu !



Ci-dessous, j’ai copié-collé deux extraits d’un document que j’avais lu en juin 2020 et que j’avais gardé sous le coude, fort heureusement.

Cet après-midi, en cherchant une note à propos des compteurs dits intelligents, je suis retombée dessus et l’ai relu.


À plus d’un an de distance et avec le tumulte de la vaxassinale qui a démarré fin décembre [le jour de mon anniversaire... Grrrrr], cette relecture m’a rincé le cerveau et bien comme il faut. 


Outre le mot « Ascension » qui revient à plusieurs reprises dans le second extrait, je vous prie de noter, toujours dans ce deuxième extrait, le mot « événement » employé par l’auteur.

Celui-ci me renvoie immédiatement à deux choses : 

  • la phrase « La bête de l’événement est là » prononcée par McRon au tout début de la Krizsanitèr 
  • l’annonce faite ces jours-ci par les autorités israéliennes relative à la nécessité de tous se faire vaxassiner, sans quoi le Messie ne viendrait pas...


Très chers lecteurs et lecteuses, vous qui passez sur cette page par je ne sais quel miracle, je vous invite chaleureusement à lire ces deux morceaux choisis. Et j’espère, très sincèrement, qu’ils vous donneront envie d’aller plus loin, au-delà de mon minuscule blog, pour lire l’article complet sur le site de son auteur et plus encore, si affinités...


Bien à vous

🌺🌿♥️


« Aussi, dans la mesure où toutes les expériences ont un potentiel de bénéfice et un potentiel de désavantage, loi de dualité oblige, seuls ceux qui sont réellement déterminés à vraiment savoir pourront en retirer les bénéfices, la connaissance étant à même de les protéger sur le plan psychique comme physique, et ce sans nécessiter d'autres techniques, rituels ou protocoles »


« En tant que représentants vivants de la hiérarchie de Non-Être, le mode entropique "Service de Soi", le but des psychopathes prédateurs qui nous gouvernent est la maîtrise de l’énergie créatrice, qu'ils se situent en 4ème dimension de densité - celle contenue dans l'âme de l'être humain organique -, ou en 3ème densité - l'exploitation des ressources naturelles -. Ils ont pour objectif d'assimiler cette énergie pour "soi" exclusivement, pour en priver les autres en leur faisant croire des mensonges. Parce que lorsque l'on croit aux mensonges des psychopathes, on leur remet le contrôle de son propre Libre Arbitre, l'essence de la créativité !

Comme une entité planétaire - l'être humain en l'occurrence - est le point focal d’une densité spécifique d’interaction mental/corps, elle peut à certains moments de croisements cosmiques avoir été programmée pour se polariser vers une densité supérieure. C'est ce que la hiérarchie "Négative", entropique, voit alors comme le "bon" moment pour que cette polarisation se fasse négativement, de sorte que l’entité planétaire participe pleinement de la réalité négative de 4ème ou 3ème densité, et non de la réalité positive. Les êtres polarisés négativement ont en effet besoin d’une base planétaire polarisée négativement à partir de laquelle ils puissent fonctionner, tout comme les êtres de densité supérieure polarisée positivement ont besoin de bases planétaires polarisées positivement. Ces êtres de 4ème et 3ème densité, polarisés négativement, utilisent pour ce faire la maxime hermétique "Économie d’énergie de lumière en haut, et économie de contrôle du mental et de la volonté en bas", leur propre survie nécessitant d'économiser au maximum l'énergie puisqu'ils ne peuvent se ressourcer en énergie positive. C'est pourquoi ils manipulent la propre énergie créatrice de l’humanité, au sens individuel comme collectif, pour "verrouiller" l'organisation comme le fonctionnement de la planète Terre sous leur domination.

Il en résulte ce que nous observons en ce moment sur notre planète : ressources en diminution, bombardements d’ultra-violets intensifiés dans notre atmosphère, rapports humains douloureux, etc. Si d'aucuns imaginent qu'ils constituent les effets secondaires malheureux mais inévitables de l’industrialisation de la planète - le culte incessant du progrès - dans un contexte de compétition mondiale exacerbée, l'explication est toute autre. Les symptômes observés de cette "dinguerie" astrale, environnementale et humaine, font partie de l’effort délibéré dissimulé de la hiérarchie "Négative" de préparer la composition biochimique et électrique de cette planète à une polarisation totalement négative en 4ème dimension de densité - ce qu'elle nomme "Nouvel Ordre Mondial" -, nécessaire à l'activation de son programme d'hybridation à grande échelle censé assurer sa survie cosmique, en l'occurrence astrale. Et comme la vie organique sur la Terre sert de "station de transmission", sa "(non)qualité" intrinsèque est déterminante. Or celle-ci a peu changé au cours des derniers millénaires, la plupart des êtres humains étant toujours mus par la peur, la faim, l'argent, le sexe... générateurs d'états de misère et de chaos que sont les guerres, les violences, les spoliations, les famines. La machine à désinformer de la Matrice par ses "mages babyloniens" orchestrateurs a fonctionné et fonctionne à plein et avec succès de par la manipulation de nos pensées et de nos émotions, génératrices de souffrances, pour conserver intacte cette situation. C'est le "chef d’œuvre" de cet holocauste humanitaire, celui d'une manipulation à grande échelle consistant à ce que les humains organiques deviennent des batteries de force vitale destinées à alimenter un "événement" dont les forces entropiques, qui ont le pouvoir de voyager dans l’espace-temps, espèrent qu’il aura pour résultat de faire d’elles les maîtres de la planète terrestre en 4ème densité. Autrement dit, la réussite de l'Ascension entropique, qui se cache derrière tous les prêches sirupeux des gourous et chamanes "Amour et Lumière" sur l'Ascension de conscience du soi-disant Age d'Or de l'ère du Verseau, les bibliothèques regorgeant de leurs promesses de perlimpinpin glissées dans les rayons spiritualité et développement personnel... L’expérience nazie a été un "coup d’essai", une séance d'échauffement. Nous passons désormais à son application planétaire ! »

Préambule de compréhension

https://www.transmutatis.fr/pr%C3%A9sentation-de-transmutatis/pr%C3%A9ambule-de-compr%C3%A9hension/

Aucun commentaire: