mardi 24 août 2021

Art cuculinaire

Jus persil, fanes de carottes, curcuma, citron, betteraves et pommes... Beau et bien bon !




3 commentaires:

Nadège Rivière a dit…

Est-il possible que l’IA ou l’algo ou chépakoi invisibilise des publications en ignorant les modifications de couleur de texte que j’ai pourtant activées ???

Ludo a dit…

Non je ne pense pas ... il doit y avoir une explication plus simple que de vouloir invisibiliser ton texte. À l'origine du web, avant l'arrivée de google, on avait l'habitude d'écrire des textes blanc sur blanc pour améliorer le référencement. des techniques abandonnées depuis belle lurette :-)
Belle journée à toi.Je suivrai ton blog.
Bises
Ludo

Nadège Rivière a dit…

@Ludo
Coucou ! C’est gentil d’avoir répondu à ma question existentielle... Je ne suis donc pas totalement dans le désert... à défaut d’être beaucoup moins dans les desserts...
Je ferai plus attention aux paramètres de publication, lavieillerie... que veux-tu...
N’empêche, j’ai constaté de visu que gougueule ne me laisse pas tout dire...
Au plaisir de te lire !
Nadège