jeudi 10 février 2022

Contrairement aux apparences, les jeux olympiques ne se tiennent pas en Chine car les nouveaux dieux du stade sont attendus à Paris, Rome, Madrid, Berlin, Bruxelles, Amsterdam.... Mesdames et messieurs, veuillez attacher et bien serrer votre ceinture, « tout va bien se passer »

 


Depuis des lustres et des candélabres, j’ai éteint le poste de télévision que j’ai remisé avant de m’en débarrasser. Et j’ai continué à lire des ouvrages de toutes sortes, du documentaire à la fiction, sur papier, au ciné et puis, là aussi, lassée je me suis arrêtée.

Quand à la radio, j’en ai une minuscule que je me suis dépêchée d’aller acheter le 16 mars 2020. 

Comme le prez nous avait annoncé que nous étions en guerre, je comptais bien me tenir informée et j’en ai donc pris une toute petite qui fonctionne aussi bien à pile que sur secteur et le fait plutôt bien. Le problème, c’est qu’au niveau des fréquences, la seule qu’elle capte parfaitement c’est celle de BFM. Autant vous dire qu’après quinze jours de supplice, j’ai fini par éteindre le bousin, débrancher le machin et le coller dans un coin.

Mais même sans télé et sans radio, je ne suis pas sans ignorer qu’en ce moment même, l’empire du milieu accueille les meilleurs athlètes du monde pour l’édition 2022 des jeux olympiques et ce, jusqu’au 20 février prochain. 

[Ahhhh ! Tous ceux 2 encore...]

Bien que j’aie, par mon grand-père paternel, une bonne dose de sang chinois, je ne connais pas du tout cet immense et lointain pays. En outre, dénuée du moindre esprit de compétition, je n’ai pas le plus petit intérêt pour ces modernes « dieux du stade ». Je sais juste que les JO sont à Pékin et puis point.


Ceux qui ont toute mon attention ce sont ces camionneurs, désignés par certains comme étant les nouveaux sauveurs de l’humanité. 

Or donc, comment ne pas voir en eux les gladiateurs d’aujourd’hui ?

« Signe des temps, les convois de la liberté sont mondialisés, comme les mesures liberticides adoptées pour prétendument lutter contre le COVID et protéger notre santé. »

Certains auteurs, de toute leur hauteur, semblent convaincus (ou cherchent-ils à convaincre?) que la seule force du nombre des camions suffira à mater le pouvoir, à rétablir. la justice et à rendre ce monde meilleur...

Tous ces plumitifs qui glorifient le chaos sont soit totalement idiots soit entièrement complices du futur saccage de Rome, Paris, Berlin, Bruxelles, Madrid... de toutes les capitales de la planète où les gouvernements en place auront autorisé l’accès de ces convois.

Que ne laissent-ils choir leur clavier, leur écran et la foule de leurs lecteurs pour sauter dans leur auto, sur leur vélo ou sur leur trottinette  pour aller rejoindre les camionneurs et conquérir eux-mêmes leur liberté ? Au lieu de jouer les picadors et attiser la colère des foules qui contribueront elles-mêmes à leur propre malheur.

Ainsi, comme pour beaucoup du reste, ils assisteront, en mondovision au combat des « dieux du stade » dont les deux factions opposées sont deux morceaux de « peuple » sous les hourras de la populace et le sourire narquois des empereurs.

Et, lorsque le sang aura coulé, au Champ de Mars ou aux Champs Élysées, Isis saura-t-elle se satisfaire de ce sacrifice ou au contraire, son calice vide réclamera-t-il encore plus de sang ?

Et après Notre-Dame, c’est Paris tout entier qui pourrait être rasée et, sur ses cendres, reconstruite au nom du « Build Back Better » des initiateurs du Great Reset.

Si cette ultime mise en scène n’est pas le début de la « grande réinitialisation », alors dites-moi donc ce que c’est...


#blackwinter #pensezprintemps #greatreset #buildbackbetter #


https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/09/convois-de-la-liberte-apres-la-sideration-du-peuple-la-sideration-de-la-caste/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=les-derniers-articles-du-courrier-des-strateges_164

3 commentaires:

Paul-Emic a dit…

un post quasi apocalyptique. Les prédictions de Marie-Julie Jahenny, qui me semblent particulièrement adaptées à notre époque nous révèlent que Paris sera rasée par la colère de ses habitants . A suivre ...

Nadège Rivière a dit…

https://strategika.fr/2022/02/12/convoi-de-la-liberte-le-risque-dune-revolution-coloree/

Nadège Rivière a dit…

https://strategika.fr/2022/02/13/demandez-a-vos-concitoyens-sils-veulent-une-guerre-lengrenage-infernal-de-lotan-et-de-lue-contre-les-peuples/