lundi 7 février 2022

Fuellmich et le premier grand procès international... au sein du Metavers ?



 Je suis très sceptique quand à la portée et à l’issue de ce procès qui me paraît tout à fait virtuel.

La date du 5 février a été annoncée en fanfare mais je n’ai vu aucune information relative au lieu où ce Nuremberg II, comme certain le désigne, est supposé se dérouler. Hormis le pays : le Canada.

Si c’est dans la ville d’Ottawa, cette histoire de procès sent le faisan à plein nez. Quand on sait à quoi a servi le Nuremberg I et compte tenu de ce « qu’on voit de la liberté », qui a donné lieu ce week-end à l’instauration à Ottawa d’un état d’urgence, je suis remplie de doutes et à deux doigts de penser que Fuellmich fait lui aussi partie de l’immense cortège des faux prophètes et des sauveurs extérieurs.

Car combien de médecins, de scientifiques, de lanceurs d’alerte ont perdu la vie depuis le début de cette crise pour avoir mis en danger les intérêts financiers des labos mais pas seulement ? Trois chefs d’état africains sont morts pour avoir résisté à l’OMS tout de même !

Et vous voudriez que cet avocat qui a passé quasiment deux ans à enquêter et constituer des dossiers d’accusation contre les génocideurs en chef parvienne à faire parler la justice ? Sans être aucunement inquiété ? Menacé ? Discrédité ?

Vous n’êtes pas sans savoir que les gens de robes, dans leur grande majorité, prêtent bien souvent non pas un mais deux serments.

Navrée de vous bousculer mais dans ce monde gouverné par le profit, comprenez que les lois sont dictées par l’argent ! À votre avis, à quoi sert ce fameux « secret des affaires »  si ce n’est à protéger ces gens ?

Comme le dit un commentateur, « De fait en ne trouvant aucune instance juridique, dans aucun pays, qui soit capable de prendre en compte ce « crime contre l’humanité » associé à une corruption généralisée, Reiner Fuellmich est renvoyé devant une juridiction « virtuelle » … Metaverse est déjà en fonction !!! Et ces « pourris » seront condamnés à mort, virtuellement, et continueront tranquillement leurs méfaits! »


M’Enfin les gens ! 



https://reseauinternational.net/reiner-fuellmich-sadresse-au-grand-jury/

5 commentaires:

Paul-Emic a dit…

je ne leur jette pas de pierre, bien au contraire. De même qu'il existe au Royaume-Uni un shadow cabinet qui est le pendant dans l'opposition du gouvernement, j'ai toujours appelé de mes vœux, que tant en France qu'au niveau international, il existât des contre-pouvoirs moraux qui montrent aux gouvernants qu'ils en prennent trop à leur aise.
Probablement que ce "Nuremberg" n'accouchera de rien d'autre que d'une condamnation morale, mais je crois que les participants sont de bonne foi et comme de toute façon tous les contre-pouvoirs officiels et "non gouvernementaux" mais quasi institutionnels ont démissionné, que nous reste-il d'autre que la bonne volonté de ces quelques personnes de bonne volonté ?

bedeau a dit…

Si on rapproche, d'une part le procès de Nuremberg, préparé et mené par les principales puissances alliées (comme on dit) au lendemain de la Libération et, d'autre part la création par les "pères fondateurs" (càd pratiquement les mêmes, et au même moment) de ce que sera l'Union Européenne telle qu'évoquée par Philippe de Villiers dans son livre...
Gardons l'espoir !

Nadège Rivière a dit…

J’y vois la consécration de la dématérialisation et de la déshumanisation de ce monde. Si cette justice virtuelle n’a pas d’effets sur le monde de réel, peut-on encore parler de justice

Nadège Rivière a dit…

Oui, gardons l’espoir malgré tout.

Nadège Rivière a dit…

Serait-il déjà tombé dans les oubliettes de l’histoire ?
En Europe, une autre action en cours

https://bibicabaya.com/2022/02/17/raphael-cohen-expose-la-corruption-et-le-genocide-orchestres-au-moyen-de-la-crise-covid/